En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

ECO RENOVATION

Des aides financières existent et pour tout savoir :
Consultez le site www.eco-artisan.net
Votre artisan est spécialisé dans la menuiserie métallique à rupture de ponts thermique.
Sa formation Reconnu Garant de l'Environnement, lui permet d'analyser la maison dans sa globalité et de vous conseiller les travaux à réaliser en priorité.

www.renovation-info-service.gouv.fr

3 BONNES RAISONS D'AGIR MAINTENANT :

Pour faire baisser mes factures d'énergie

Changer la chaudière, faire poser des fenêtres à double vitrage, isoler les murs et la toiture de votre logement. En rénovant votre logement, vous diminuerez votre consommation d'énergie et réaliserez des économies importantes sur vos factures.

Pour améliorer mon confort

Courants d'air, perte de chaleur, bruits, humidité. Beaucoup de logements sont mal isolés. Éco-rénover votre logement et installer des équipements plus performants (une chaudière à condensation, une pompe à chaleur, des fenêtres mieux isolées.), c'est gagner en confort de vie.

Pour augmenter la valeur de mon bien

Depuis 2011, pour vendre votre logement, l'affichage de la performance énergétique (« Classe DPE ») est obligatoire. En améliorant la performance énergétique de votre bien, vous augmentez sa valeur.

Actualités

PERGOLA BIOCLIMATIQUE : marque MARQUISES www.stores-marquises.fr
 

Découvrez la vidéo

Nos petits plus

  • Conseils très personnalisés
  • Ecoute

Retrouvez nous sur facebook


 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Avertissement autorisation administrative
L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.